Site professionnel spécialisé en Rhumatologie

La Biotech Galapagos prépare le lancement de son premier médicament en France et nomme Fabrice Michiels Directeur Général France

La Biotech belge Galapagos lance son activité commerciale en France. La société prévoit de lancer son premier médicament en France en 2021 sous réserve des approbations nécessaires. Pour piloter cette entité, Galapagos a nommé Fabrice Michiels au poste de Directeur Général France à compter du 14 octobre 2019.
Il est en charge de la stratégie de développement et de croissance de Galapagos en France, avec dans un premier temps, la mise sur le marché du filgotinib, le candidat médicament qui fait l’objet d’une alliance avec Gilead, pour la polyarthrite rhumatoïde et d’autres pathologies chroniques inflammatoires.
Née en 1999, Galapagos est une Biotech belge spécialisée dans la découverte et le développement de médicaments à petites molécules aux modes d’action innovants. L’objectif de Galapagos est d’apporter une contribution positive durable à la société, en découvrant des thérapies révolutionnaires pour lutter contre les maladies aux besoins médicaux non satisfaits.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Article épuisé !

Non disponible à la vente.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Rhumatos.fr et bénéficiez de l'accès à une sélection d'articles !

  • Les actualités spécialisées, dédiées aux professionnels de santé
  • Les newsletters mensuelles